AngolaPress | Première visite officielle de Kofi Annan en Afrique du SudIl est une bonne chose que le Diplomate en chef de la planete, vienne encourager les grandes avancees qui ont eu lieu en Afrique du Sud. Il est aussi tres bon, qu'il vienne ensuite passer par le Congo democratique, pour booster le processus electoral, pour que les Congolais puissent sortir de la marmaille.
"Le Cap, Afrique du Sud, 14/03 - Le président sud-africain Thabo Mbeki s`entretiendra, mardi à Tuynhuys, dans la ville du Cap, avec le secrétaire général des Nations unies, Kofi Annan, attendu lundi en Afrique du Sud dans le cadre d`une tournée africaine.
M. Annan, qui sera accompagné de son épouse, effectuera ainsi sa première visite officielle en Afrique du Sud depuis sa prise de fonction à la tête de l`ONU en 1996.
'Cette visite officielle intervient dans le contexte des négociations en cours entre les Etats membres de l`ONU sur le projet de réforme globale des Nations unies y compris le Conseil de sécurité', a rappelé le porte-parole du ministère sud-africain des Affaires étrangères, Ronnie Mamoepa.
"
COP29 hosts accused of detaining climate defenders
-
Human rights groups have called for a review of how countries are chosen to
host the COP climate summits.
1 hour ago
No comments:
Post a Comment